14 nov. 2010

Que du bonheur

Gala au Lycée le Castel

C'était le 26 Mars 2010 Gala dîner pour 250 personnes 
J'ai emmené ma soeur qui vient de San Francisco elle est 
pâtissière.Je voudrais lui présenter mon école,mes profs,mes amis.
Et montrer comment des jeunes français apprennent ?
Elle est venue me voir pour 3 semaines à Dijon
Elle adore des macarons.Elle a fait des macarons avec mon
professeur M Rainaud.On s'est bien amusé.

J'ai appris le cours de pâtisserie avec mes jeunes amis français
J'étais heureuse avec eux.Au début j'ai du mal un peu avec les
jeunes français. Je me suis adaptée. Il faut du temps pour les 
thaïlandais :) Le retour à l'école était assez difficile pour moi.
Je dois faire mes efforts pour la langue française. Enfin après le
travail dur j'ai fait des bonnes notes:)

Mes professeur sont gentils.Ils sont professionnelle.J'ai appris
que des bonnes choses avec eux.Je me disais que j'ai eu de la
chance:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire